Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#35
Ah, je n'étais pas retournée sur le forum depuis quelques jours et vois 10 messages en plus, surprise... Bon, revenons à nos moutons...

Lola: moi justement j'ai demandé au dernier médecin que j'ai vu, l'autre jour, de me prescrire une analyse pour voir si je ne suis pas intolérante au gluten (je voulais aussi savoir pour les noix et noisettes (qui me brûlent à la gorge), les produits laitiers et le soja, mais elle m'a dit que c'était pas possible...). Bref, là je suis partie une semaine donc j'aurai les résultats à mon retour.
J'ai regardé pour la maladie coeliaque là, pour moi je crois pas que ce soit le cas, mais peut-être toi oui, surtout que ça crée une anémie en fer. Tu nous diras?

En fait je pensais poster une nouvelle discussion:
est-ce qu'on peut guérir définitivement de la candidose chronique? (l'éliminer du sang etc.)
Parce que moi, à chaque fois que j'ai un coup de stress, eh ben ça revient; en particulier les formes les plus notables comme des mycoses à certains endroits du corps.

Je vais mieux niveau gorge et glaires par contre, on dirait.

Bon, mais bref, je voudrais bien avoir des témoignages sur une guérison au long terme...
Si on me répond pas là, je vais le poster en nouvelle discussion.

Mais merci beaucoup en tout cas, pour tous vos témoignages et réponses, et pour ce forum
A bientôt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par Mathilde - 11-04-2012, 04:22 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)