Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#14
Cette sensation de brulure dans la gorge, je l'ai à chaque fois que je fais des abus. ça vient souvent avec les oreilles qui demangent...je me suis toujours que c'était en rapport au foie... qui est en général, dans mon cas, est très touché à cause du candida. (d'ailleurs il y a un livre très intéressant : le régime du foie, qui peut aider dans le régime anti candida... )
Pour l'équilibre acido-basique... est ce qu'il peut avoir une relation aussi aux groupes sanguins ou natures de chacun ? Puisque notre metabolisme à chacun agis différement. il se peut que quelque chose qui puisse être très acide pour quelqu'un , ne le soit pas pour une autre ? Je pose la question, parce que ça m'intéresse énormement l'équilibre acido-basique mais j'ai du mal à ne pas manger certaines choses que j'adore ! (là, le moment d'oranges et clementines est très dur pour moi, j'adore ça !!!! )

Merci pour tout ce que vous expliquez c'est très enrichissant Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par Carolina - 10-26-2012, 11:56 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)