Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mal au bas du dos et dans les jambes
#3

Bonsoir CandidoseFree !
J'ai eu les mêmes symptômes il y a 15 jours, j'ai été hospitalisée suite à de violentes douleurs.
J'avais eu des douleurs dans le bas du dos au même endroit, et les jambes comme si elles étaient très lourdes et des fois avec des élancements, mais sans gonflement. Et une nuit, la douleur dans le dos a été tellement importante qu'elle ma coupé le souffle, lorsque j'ai voulu me regarder dans la glace, je m'attendais à avoir des bleus dans tout le dos, mais il n'y avait rien !
Aux urgences, ils ne m'ont pas dit grand chose. Je suis donc allée voir le médecin généraliste, qui m'a dit que j'avais peut-être un manque d'oxygénation du sang. Suite à tout cela je suis allée voir une naturopathe dont j'avais eu les coordonnées, et elle m'a conseillé de prendre l'air pour m'oxygéner, en plus de m'aider à reprendre un régime alimentaire plus équilibré ( je suis intolérante au lait et au blé, et j'ai la candidose !!). Je le fais donc régulièrement depuis (je marche 2 fois par semaine pendant 1 heure), je n'ai pas eu de nouveaux symptômes depuis.
Mais j'ai aussi une maladie sanguine héréditaire (thalassémie mineure), peut-être est ce que c'est dû à cela, pour l'instant je n'en sais rien.
Bon courage.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mal au bas du dos et dans les jambes - par Valérie - 10-17-2012, 09:54 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac Audrey-k 18 139 544 06-03-2013, 05:33 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Lancinement au bas de l'estomac, côté gauche, sous les côtes monalisa 2 14 944 05-13-2012, 01:26 PM
Dernier message: tanamour
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)