Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#42
Non, je n'ai pas essayé. Parce que sans la moindre parcelle de gluten y compris de contact, c'est une expérience véritablement astreignante. Et que le régime anti-candida, c'est de la gnognotte à côté. Or, lorsqu'on est cœliaque, pour faire un tel test, il faut au moins trois mois sans aucun gluten pour constater une régression sensible des symptômes.
Pas un truc qu'on fait à la légère, donc...

Enfin, tu me diras que je pourrais le faire maintenant mais, justement, lorsqu'on fait une recherche de diagnostic de la maladie cœliaque, il ne faut absolument pas réduire et encore moins supprimer le gluten dans l'alimentation, sinon le diagnostic n'est plus fiable : il y a beaucoup de faux négatifs, et les conséquences d'un diagnostic tardif peuvent vraiment être graves.

Bref, je laisserai mon jeune médecin éclairé prendre les décisions pour moi, mardi, à moins qu'il n'attende les résultats de la manométrie anorectale que je dois faire mercredi (vieux rendez-vous pris depuis début juillet et qu'il a certainement oublié vu que je n'y pensais plus moi-même et qu'on n'en a pas reparlé Confused).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par LolaFleurie - 11-16-2012, 11:00 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)