Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régimes et mode de vie
#4
@ Orchidée : comme je te l'ai écrit, j'ai testé la version lourde d'IMUPRO et je peux témoigner de son efficacité. A cette époque, je devenais régulièrement intolérant à des nouveaux aliments et je subissais jusqu'à 4 crises par semaine ! IMUPRO m'a découvert 37 intolérances, parmi lesquels des produits que je consommais tous les jours sans avoir de crise.
Ce qui se passe en réalité est le phénomène suivant : en consommant tous des produits auxquels on est intolérant, le système immunitaire et le foie sont trop sollicités et ne parviennent plus à suivre. Du coup, des crises apparaissent pour certains de ces produits mais pas tous. Si on ne supprime que les produits auxquels on réagit, le système immunitaire reste attaqué par les autres produits, et de nouvelles crises apparaissent (chez moi, c'étaient des migraines).
Grâce à Imupro, j'ai supprimé d'un coup toutes les intolérances, ce qui a soulagé mon système immunitaire et mon foie. Je me suis tout de suite senti mieux. C'est donc la première étape indispensable vers la guérison. Il est impossible de commencer un traitement efficace (régime + compléments alimentaires) si le système immunitaire est tout le temps sollicité. Dans mon cas, donc, IMUPRO m'a permis d'entamer un traitement qui a finalement abouti, puisque aujourd'hui, je n'ai plus de candidas ni de crise.
Répondre


Messages dans ce sujet
Régimes et mode de vie - par orchidée - 10-04-2012, 01:56 PM
RE: Paradoxe - par stephy010 - 10-04-2012, 01:59 PM
RE: Paradoxe - par orchidée - 10-04-2012, 02:27 PM
RE: Paradoxe - par Philthai - 10-27-2012, 09:53 AM
RE: Paradoxe - par Max - 10-27-2012, 01:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] Perdu avec les régimes Halemon 6 13 703 11-19-2016, 10:03 AM
Dernier message: Barbara
  [Divisé] : une vie bercée par les levures ZeWatcher 3 10 405 11-07-2014, 02:11 PM
Dernier message: titox
  Liens et sources sur les régimes anti-candida Julot 0 10 482 06-29-2014, 02:37 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :