Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se sont déclenchés vos symptômes ?
#11
les 3 pistes auquel j'ai pensé :

1 - l'acidité à l'intérieur de la gencive (millieu intérieur donc) pourrait être en corrélation avec un relargage + ou - important de mercure,
càd que en fonction de ce que je mange j’alcalinise ou acidifie les tissus plus ou moins... il est possible que le mercure au contact de l'acidité ai tendance à davantage s'évaporer (mais je manque encore de recul, et il faudrait pouvoir le constater chez différentes personnes atteintes)
ce qui me fait aussi penser ca c'est la période de 3-4 mois ou j'étais vraiment à fond dans les fruits et légumes, dans l'alcalinité, je n'avais pas de gout métallique en bouche, quasi disparition des vertiges (donc foie pas en surrégime) une bonne énergie et pas du tout de déprime.
C'est parceque ca allait mieux que je me suis remis à remanger autre chose, et à boire un peu de bière, et 2 mois apres ca ne va plus...

2 - le mercure perturbe le transport des minéraux dans le corps. Le corps quand il est trop carencé en minéraux va aller en chercher dans les dents et les os,
hors il y'a des interactions entre le mercure et certains minéraux : le corps pompe des minéraux et déplace "involontairement" du mercure qui s'évaporerait ?

3 - il est possible que ca soit beaucoup plus aléatoire, imprévisible, lié à des facteurs trop complexes

quoi qu'il en soit l'objectif maintenant c'est de sortir le mercure des dents ou de les extraire, il n'y a pas d'autres alternatives

pour réduire les effets du relargage de mercure, on peut faire des bains de bouche au charbon activé, et utiliser de la chlorella pour capter le mercure quand il passe dans le système digestif (sinon 80% passe dans le sang et ensuite ca va vers le cerveau)
Répondre
#12
j'ai trouvé une autre piste, je continue sur ce topic : "derriere la candidose, le mercure" : https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=867
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vos avis svp, conseil et plus :( akm 18 40 143 09-15-2014, 09:52 AM
Dernier message: Philthai
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)