Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régimes et mode de vie
#3
franchement , pour ma part c'est la lecture intensive d'informations, et l’écoute de mon corps qui m'ont aidée au final car les diagnostics des medecins etaient erronés.par exemple le premier gastro entérologue m'a dit que j'avais une colopathie chronique, et mon ancien généraliste m'a incitée à manger plus acide afin d'eviter les infzctions urinaires : deux grossières erreurs qui ont été désastreuses.

Ici, ce site est tres complet d'une part il donne de tres bon tuyaux pour la mise ne place de votre nouvelle alimentation, et il y a de nombreux compléments alimentaires cités : une vraie mine d'or!
et puis il y a d'autres articles tres intéressants à lire pour mieux comprendre le rôle de votre intestin par exemple je pense à l'article "l'hygiène intestinale" notamment, "le role des glucides", "le lait mensonges et vérités" etc . tout est bon pour comprendre pourquoi on en est arrivé là. il n'y a pas que le stress, mais il n'y a pas que le physique non plus. pourquoi, quand et comment notre machine intérieure s'est elle deglinguée?

n'ayant pas mon ordi sous la main je ne peux pas vous retrouver les sites web exacts pour l'instant mais je posterai les liens des qu'il sera réparé, si cela peut en intéresser certains.
je suis passée par des phases horribles ou j'en avais marre d'etre obligée de manger pour vivre car je ne savais plus quoi manger...à prendre des crises de larmes etc...heureusement mon conjoint est là.il ne regarde jamais à la depense en magasin bio ou en parapharmacie pour moi, et cela m'a oté un poids.ayez une personne comme ça dans votre entourage: qui essuyera vos crises et vous montrera qu'il y a une solution meme quand on y croit plus.
amicalement,
orchidée
Répondre


Messages dans ce sujet
Régimes et mode de vie - par orchidée - 10-04-2012, 01:56 PM
RE: Paradoxe - par stephy010 - 10-04-2012, 01:59 PM
RE: Paradoxe - par orchidée - 10-04-2012, 02:27 PM
RE: Paradoxe - par Philthai - 10-27-2012, 09:53 AM
RE: Paradoxe - par Max - 10-27-2012, 01:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] Perdu avec les régimes Halemon 6 13 703 11-19-2016, 10:03 AM
Dernier message: Barbara
  [Divisé] : une vie bercée par les levures ZeWatcher 3 10 405 11-07-2014, 02:11 PM
Dernier message: titox
  Liens et sources sur les régimes anti-candida Julot 0 10 482 06-29-2014, 02:37 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)