Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi a-t-on une prolifération du candida ? (+videos)
#6
Oui un régime alimentaire à la Gensen ou à la Thierry c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé mais je ne la connais pas assez pour pouvoir lui conseiller. Ceci dit, j'en parlerai quand même à mon orthodontiste qui pourra lui relayer le message.

Ma grand mère avait une boule de 2 cms en plein milieu du dessus de la main. Et pouf, de fil en aiguille, elle est partie toute seule. Comme elle était allergique aux docteurs, on n'a jamais su ce que c'était!

Aujourd'hui j'ai osé deux petites pommes de terre à l'eau... Glucides complexes mais en tout cas elles m'ont bien caler. Elles vont servir de transition avant les fruits car je suis vraiment trop maigre.
Demain, 3 clémentines au lieu de 2 et mardi, deux bananes au lieu de deux.

J'entends déjà mon médecin qui va me hurler : mais arrêter les bananes quand on a une candidose...
Oui je les aient arrêté un an et j'ai été encore plus malade après...

Bien à toi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi a t'on une prolifération du candida ? - par Laetitia - 01-12-2014, 11:00 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bons vivants, systeme immunitaire et prolifération du candida albican Francois 11 28 431 03-07-2016, 04:04 PM
Dernier message: Barbara
  Pourquoi on a cette maladie ? HarleyQuinn00 13 28 771 11-09-2015, 06:32 PM
Dernier message: jusrom
  pourquoi migraine et perte mémoire après repas? Thierry Nkomati 0 4 776 10-09-2013, 02:49 PM
Dernier message: Thierry Nkomati

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)