Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime
#4
Bonsoir

c'est bête à dire mais je me sens moins seule,j'ai passée la même sale journée que toi...

revenons en au tout début de mon régime;j'ai commencé il ya a 2 semaines maintenenant

la première semaine ,j'avais gardé,du pain bio au levain,et un fruit par jour,

au 3 ème jour,on aurai dit une grande malade:maux de tête,avec une grande fatigue,puis cela a été mieux

2ème semaine:j'ai enlevé le fruit,et j'ai remplacé le pain par des WASA comme toi
et depuis samedi j'ai senti mon estomac se remplir de gaz,et les gaz ont gagné mes intestins hier avec douleurs aigues...
j'ai aussi très soif..
mes nuits sont terribles!je prends du charbon mais cela ne me soulage que peu,et je n'ai pas encore arrêté l'inexium,car trop d'acide

comme toi je trouve le temps long,c'est sans doute les toxines qui se libèrent,en plus ce soir je suis à nouveau épuisée,et mon mal de tête est revenu...combien de temps va t'il falloir supporter cela?

ce serai cool qu'il y ai quelqu'un qui nous conseille...Huh

Bon courage à toi,et merci d'avance aux autresSmile

Nllye
cool! gémabrésil!,pour cette piste le lavement c'est normacol?

qu'est ce que Ester ?

c'est normal ce qui nous arrivent?

Merci pour les petits nouveaux

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime - par nllye - 02-26-2013, 09:56 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  pourquoi migraine et perte mémoire après repas? Thierry Nkomati 0 4 776 10-09-2013, 02:49 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac Audrey-k 18 139 544 06-03-2013, 05:33 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Lancinement au bas de l'estomac, côté gauche, sous les côtes monalisa 2 14 944 05-13-2012, 01:26 PM
Dernier message: tanamour

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)