Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au moins ici je peux parler de mes symptômes sans être prise pour une folle !
#3
Tes symptômes au niveau de la peau ressemblent beaucoup aux miens... Je n'ai jamais vraiment eu d'acné de ma vie... Juste 2-3 boutons de temps en temps... Puis il y a 1 an, j'ai arrêté la pilule... 1 mois après j'ai eu la peau du visage remplie de sébum et donc quelques boutons... je me suis dit que ce devait être l'arrêt de la pilule... Mais en août dernier l'acné a empiré à ne plus pouvoir le contrôler et aussi des plaques rouges apparaissaient sur mon visage et me grattaient horriblement... J'ai décidé de reprendre la pilule mais ça n'avait pas changé grand chose... J'ai remarqué que ces crises apparaissaient au moment de la digestion... J'ai alors éliminé le gluten... puis lors d'un repas je mange un yaourt et là une crise d'acné/boutons sur le cou et sur la joue... De fil en aiguille je suis arrivée sur ce site (Merci Max pour la création de ce site au passage !)... je suis alors le régime depuis 1 semaine et je n'ai plus du tout les plaques qui grattent et les grosses crises... juste des petites crises et des plaques/traces rouges... C'est désespérant car je n'ai jamais eu cette peau... Huh
Ah oui aussi je voulais dire que depuis que je fais ce régime je ne suis plus fatiguée comme avant... Avant j'étais toujours fatiguée...
Apparemment tu as posté en avril 2012... Qu'en est-il de tes symptômes maintenant ??? Merci pour ta réponse
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au moins ici je peux parler de mes symptômes sans être prise pour une folle ! - par Juliet - 09-28-2012, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  [Déplacé] Nouvelle espérant ne pas en être une... lisbouche 10 26 098 09-05-2014, 03:00 PM
Dernier message: Julot
  [Redirigé] Petite presentation de mes symptômes bella 14 34 133 06-10-2014, 09:41 PM
Dernier message: bella
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)