Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon cas. Qu en pensez vous?
#4
Salut Dark Spirit,

Pas facile de démêler tes maux physiques de ce que tu imagines avoir !

Tes problèmes de santé sont suffisamment compliqués pour que tu voies un médecin ou thérapeute compétent et qui puisse t'aider. Où habites-tu ? Es-tu disposé à faire 200 km p.ex. pour aller à un rdv ?

En ce qui concerne la balanite (mycose du pénis), l'infection par une partenaire sexuelle est courant si celle-ci est infectée. Le traitement de la balanite ne sert pas à grand-chose si la partenaire ne se soigne pas.

Le traitement de la balanite se fait par application de crème antifongique, bains alcalinisants et hygiène parfaite. Dans sa première édition de son livre "Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi...! La candidose chronique, une maladie méconnue", le Dr Besson propose :
  • Pommade albicansan Sanum 30g
  • Préparation de huiles essentielle, HE Bois de rose, HE Palmarosa et HE Melaleuca.
En ce qui concerne la transmission de la candidose par voie "sexuelle" regardes le message n° 3 de ce sujet.

PS: je fais un renvoi de tes 3 premiers messages sur ton message sous "Présentation".
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Messages dans ce sujet
Mon cas. Qu en pensez vous? - par Dark Spirit - 01-18-2018, 11:09 PM
RE: Mon cas. Qu en pensez vous? - par Dark Spirit - 01-18-2018, 11:33 PM
RE: Mon cas. Qu en pensez vous? - par Dark Spirit - 01-18-2018, 11:42 PM
RE: Mon cas. Qu en pensez vous? - par Julot - 01-21-2018, 12:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  Mon parcours jusqu'à vous Belladonne 12 32 671 03-19-2012, 01:45 PM
Dernier message: entr2o

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)