Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ?
#9
Lily75, tu peux me tutoyer, il est vrai que je m'en suis donnée la permission pour toi alors fais pareil ou je vais me sentir gênée Tongue
Je vois que nous avons également les mêmes problèmes ORL. Enfin, j'imagine que sur ce forum, je vais me trouver beaucoup de points communs avec les inscrits.

Tu as trouvé finalement une réponse à ta question, je n'aurais pas su quoi de dire de toute façon à part : "Miam du sorbitol et du colorant à l'orange, ben le genre de cochonnerie normales qu'on trouve dans les produits pharmaceutiques". Perso, je ne peux pas avaler le moindre médicaments allopathiques, ce qui est normal quand on est aussi allergique aux produits chimiques.

Et oui, le candida nous malmène aussi mentalement, ne dit-on pas que les intestins sont le foyer des émotions.

As tu déjà essayé des méthodes naturelles pour ce stress, fleurs de bach (millepertuis), lavande, passiflore, valériane, mélisse et compagnie ? Ou même encore l'ASMR (un pure shoot pour ceux qui sont réceptifs). C'est une anxieuse professionnelle qui te le conseille.
Répondre


Messages dans ce sujet
candida et anxiété - par Lilice - 05-28-2015, 09:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  l'épeautre (galette d'épeautre) et son d'avoine jodza 2 8 877 04-07-2017, 09:08 AM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Régime anti candida et depression Marieme 4 16 457 07-03-2014, 04:40 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)